Draw your eyes

Il s'agit d'un forum de coloristaion informatique et de manga pour le moment (probablement plusieurs catégories à ajouter plus tard)

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fan art Bleach/ FMA

AuteurMessage
elfe de la forêt
Admin

MessageSujet: Fan art Bleach/ FMA   Dim 15 Juin - 17:52

d'abord fan art bleach :

(bleach, personnages inventés par Tito Kubo)

perso 1 : kira Izuru (izuru c'est son prénom XD)

genre : shinigami (traduction serait : dieu de la mort mais je ne vais pas vours raconter toute l'histoire de bleach tout de même ^^)
grade : vice capitaine de la 3ème division (tous les vices capitaines portent leur insigne sur le bras comme vous le verrez ci dessous ^^
zanpakuto (=sabre trancheur d'âme tout les shinigamis en ont un^^)
wabisuke (signification : excuse)
lui permet de doubler le poids de tout ce que le zanpakuto touche
phase de libération : relève la tête wabisuke
c'est le timide de service ^^ mais très loyal... il ira même jusqu'à se battre avec d'une de ses amies pour protéger son capitaine (même si ledit capitaine était beaaaucoup plus fort que ladite amie XD)

n*2 : ulquiorra shiffer
genre : arrancar (un hollow qui a cassé son masque pour obtenir des pouvoirs de shinigamis mais je ne vais pas encore vous raconter toute l'histoire ^^)
rang : espada , arrancar nro 4 (en gros il est super fort XD)
zanpakuto : inconnu pour le moment ^^
capacité spéciale : oui, il peut s'enlever l'oeil gauche et "l'écraser" pour faire voir à ses compatriotes ce qu'il a vu (c'est gore XD) ensuite, son oeil repousse je vous rassure ^^
(j'adouuure son air mélancolique ^^)

et enfin last but no least (=le dernier mais pas le moindre)
byakuya kuchiki
genre : shinigami
rang : capitaine de la 6ème division
particularités : c'est un noble (l'article avec les tubes qu'il a dans les cheveux c'est les kenseikan, un article que seul les nobles portent)
donc je disais que c'est un memebre d'une des 3 grandes nobles familles de la soul society... et par exemple, avec l'écharpe qu'il a autour du cou (qui se passe dans la famille depuis des lustres) on pourrait s'acheter une dizaine de maisons....
zanpakuto : senbonzakura (= un millier de cerisiers)
phase de libération : chire (=dispersion) senbonzakura
shikai :son zanpakuto se divise en milliers de lames qui étincellent et ressemblent à des pétales de cerisier (kawaiiiiii)
bankai (le bankai est la seconde phase de libération du zanpakuto, que seul les capitaines savent faire , à vrai dire c'est une des conditions pour devenir capitaine XD. Pour info, le bankai rends le shinigami environ 10 à 100 fois plus fort XD)
senbonzakura kageyoshi(=l'ombre de l'éclat de milles cerisiers) : il lâche son zanpakutoen disant "bankai" et il s'enfonce dans le sol. apparaissent un millier de lames qui entourent le combat ^^
il peut aussi faire comme son shikai, mais en plus grande version ^^

name : ukitake jûshiro
genre : shinigami
rang: capitaine de la 13ème division du gotei 13
particularités : Ukitake est malade : il est atteint de tuberculose. lors d'une crise particulièrement violente, tout ses cheveux sont devenus blancs. c'est également l'un des deux premiers capitaines à avoir été nommés de l'académie, avec Kyouraku Shunsui. D'ailleurs, lorsqu'ils combattent ensemble, on les dit imbattables. Il vient par ailleurs d'une famille de petite noblesse.
Zanpakutô : Sougyo no kotowari.
L'un des deux seuls zanpakutôs capable de se diviser en deux (avec Kâten Kyoukotsu de Kyouraku Shunsui) On le voit d'ailleurs en mode shikai sur le dessin

le Bankai n'est pas encore connu (même si on sait qu'il le possède étant donné qu'il est capitaine)

phrase de libération du shikai : (l'une des plus longue de toute la Soul Society "Que les toutes les vagues soient mon bouclier, que tous les tonnerres deviennent mon sabre" (Nami kotogotoku, waga tate to nare. Ikazuchi kotogotoku, waga yaiba to nare!)

passons à FMA ^^

(Full metal alchemist - manga et personnages créés par Hiromu Arakawa)

(j'ai la flemme de faire des descriptions, alors elles seront courtes XDD)

Colonel Roy Mustang dit (pardonnez moi, je lis en anglais XD)
"the Flame Alchemist"

ainsi que

R. J. Kimbley dit
"the Crimson alchemist" (la traduction devrait être "l'alchimiste écarlate")

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://draw-your-eyes.forumperso.com

Fan art Bleach/ FMA
Page 1 sur 1